jeudi 18 octobre 2012

Fanzine "Démon interieur" Disponible

J'ai enfin fini les impressions, découpages, pliages, agrafages, de  Démon Interieur! Vingts pages couleurs en vente dès aujourd'hui 




Puis quelques autres petites choses que j'ai faites récemment.





 
Une pochette-monstre      
               Un masque en papier mâché
 
                   Des ptites boucles d'oreilles

 

5 commentaires:

  1. J'te l'péchoperais bien, le Démon Intérieur... tu peux détailler un peu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quelques extraits sur le blog mais je vais faire un post récapitulatif avec des images et tout et tout.

      Supprimer
  2. \o/ je veux du Fanzine, je veux du masque trop génialissime, je veux de la pochette monstre et des boucle d'oreilles cornichon (ps : t'as pas fait de cacas ? ) <3 _ <3

    RépondreSupprimer
  3. Cool! Si les trucs roses c'est des ptits cacas mais vu qu'ils sont pris d'au dessus on voit pas bien ce que c'est.

    RépondreSupprimer